Fluoroxygen,un soin qui marche!

June 14, 2019

 

J’adore quand je fais un soin, obtenir des résultats....

 

Fluoroxygene + vitamine C est un soin éclaircissant, crée par les laboratoires Christina, une marque made in Israël(en fait, elle s’appelle Miriam Zehavi, Christina, c’est pour l’exportation), qui diminue de façon conséquente les dommages causés par le soleil, en l’occurrence les taches pigmentaires et les signes de vieillissement cutané.

 

Le principe est simple. On exfolie la peau en douceur, sur plusieurs séances, espacées à chaque fois de 10 jours. Au fur et à mesure, les couches endommagées de l’épiderme sont progressivement détruites, et cette légère exfoliation stimule la régénération cellulaire et la formation d’un épiderme plus sain.

Les principes actifs

Ils sont constitués d’acide de fruits, de produits aux propriétés éclaircissantes, et d’acide kojique, qui bloque la formation de mélanine et limite ainsi l’apparition de tâches. Les effets acides sont immédiatement compensés par l’application d’autres produits dont l’action neutralisante nous permet de contrôler en permanence l’intensité du traitement. L’ensemble du traitement en institut s’effectue sur 6 séances d’1h30 chacune.

 

Le soin est accompagné d’un traitement à domicile, qui assure la protection de la peau en l’hydratant le jour et en la nourrissant la nuit.

 

À l’issue du traitement, la peau est lisse, souple, et rajeunie. Et de séance en séance, ils sont de plus en plus visibles.

 

Franchement, un soin génial ! A essayer !!!

#Soineclaircissant #Soinsinstituts

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

לייזר או IPL? את מי להאמין?

June 16, 2019

1/4
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square