Le relâchement cutané, le problème essentiel des  femmes à la  cinquantaine...

July 28, 2019

 

Vers 50 ans, la plupart des femmes constatent  que l’expression de leur visage tend à changer. Elles se trouvent plus tristes, et leur expression ne reflète pas ce qu’elles sont vraiment. Alors comment lutter contre le relâchement cutané, et repulper son visage, et  garder un air optimiste  et radieux à 50 ans ?

Le vieillissement morphologique, c’est quoi ?

 

 Si  vers 40 ans, la peau laisse apparaître  ses premiers changements, c’est vers 50 ans que l’on observe nettement les volumes qui se vident, les joues qui se creusent,  et les rides profondes qui s’installent, et donnent à l’ovale du visage un aspect moins net.

 

Un soin  anti-âge, repulpant et  booster de fermeté

Les produits de soin institut Exuviance donnent  une vraie réponse  au problème du relâchement cutané. Venus  tout droit des Etats Unis, ils sont  élaborés par une équipe de  dermatologues, offrent des soins exceptionnellement performants dans le domaine de l’anti-âge.  Au cours de mon travail avec mes patientes, J’ai trouvé  les soins remarquables, et j’ai obtenu de vrais résultats, pas seulement immédiatement, mais sur le long terme.

 

Un traitement en plusieurs étapes

Les  formules multi-actives  renferment une synergie d'actifs innovateurs dont l'efficacité sur tous les signes du vieillissement cutané a été cliniquement prouvée.

 

Le soin s’effectue en plusieurs étapes,  et  atteint  les couches de la peau de plus en plus profondes. On commence par supprimer les cellules mortes, et les déchets toxiques qui viennent obstruer les pores et empêchent le bon fonctionnement de l’épiderme. Puis on atteint les couches plus profondes, grâce au peeling retexturant  contenant 15% d’acide glycolique.

 

L’épiderme est alors  oxygéné,  grâce à l’oxygène pur que renferme le Bionic Oxygen Facial, qui  permet de détoxifier la peau et  de stimuler l’énergie vitale au niveau des cellules cutanées pour revitaliser la peau.

 

Le sérum optilight, à base de NeoGlucosamine, composant actif  breveté élimine les surcharges de mélanine qui ternissent le teint, et redonne à la peau tout son éclat.

 

Enfin,  un massage raffermissant est effectué à l’aide du Bionic active treatment, riche en acide hyaluronique, repulpe les volumes, redéfinit les contours  et produit  sur l’épiderme un effet tenseur immédiat

 

Le  traitement s’effectue en série de quatre soins,  une fois tous les 10 jours. Le soin à domicile renforce et prolonge les résultats obtenus lors des séances.

 

 

 

 

Ceci est une photo prise avant et après le soin raffermissement et taches pigmentaires. Le résultat a ete obtenu en une seule séance. Et il nous en reste trois!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

לייזר או IPL? את מי להאמין?

June 16, 2019

1/4
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square