LES TRAITEMENTS DE LA PILOSITÉ

Une  pilosité   excessive s’avère souvent être source de préjudice, tant sur le plan esthétique qu’au niveau psychologique. Certaines erreurs peuvent  occasionner  une augmentation de la densité ou de l’épaisseur des poils.  Le  choix de la méthode est donc essentiel.  Il nécessite dans un premier temps  de réaliser un diagnostic approfondi de la pilosité à traiter.  Nous pratiquons aussi bien les méthodes non définitives, telles que l'épilation  à la cire, que les méthodes d’épilation définitive comme la lumière pulsée et l’épilation électrique, ou électrolyse.   

 

épilation à la lumière pulsée

L’épilation à la lumière pulsée appelée aussi  lampe flash consiste  à détruire progressivement et en douceur les bulbes pileux.

épilation électrique

L’épilation électrique est une méthode d’épilation définitive, qui consiste à détruire les cellules du bulbe pileux au moyen d’un courant électrique de faible intensité, transmis à l'aide d'une aiguille très fine  à la racine du poil.

L'épilation à la cire

L'épilation à la cire se pratique dans des conditions d'hygiène strictes. Pour la pilosité faciale, nous employons une cire tiède à l'huile de coton, qui permet  d'effectuer une épilation douce et durable. 

Please reload