Les peelings pratiqués à L'institut pour la santé et la beauté de la peau font l'objet d'un soin-visage eclaircissant et antiâge. Ils renfermement des actifs qui occasionnent une exfoliation progressive des cellules de l’épiderme, et stimulent ainsi leur renouvellement. La texture de la peau est ainsi améliorée. L’épiderme est souple, sain, agréable au touché. Sa texture est plus ferme, plus lisse. la pigmentation, les taches pigmentaires, perdent de leur intensité, ou même disparaissent totalement. Le teint est lumineux. On a l’impression que la peau respire !
Les soins-peeling durent entre 1 :15 et 1 :30. Ils se pratiquent en série de 6, une fois tous les dix jours, sur les conseils de votre esthéticienne.Ils donnent d'excellents résultats lorsqu'ils sont pratiqués en synergie avec le photorajeunissement.

White
350
White est soin éclaircissant, qui utilise les bienfaits des protéines du lait. Idéal pour les peaux atones et fatiguées, comme celles des fumeuses, il booste l’épiderme, et redonne aux teints ternes de l’éclat et de la lumière. L’action du peeling white, riche en acide lactique se conjugue à celle d'un second peeling, plus profond, aux d'acides de fruits. L’hydratation est assurée par un massage décontractant, réalisé à l’aide d’un gel hydratant, riche en acide hyaluronique.

FluorOxygen+C
350
FluorOxygen +C est un soin spécialement destiné aux peaux touchées par l’hyperpigmentation et le vieillissement cutané, souvent occasionnés par les nombreuses expositions solaires. Les formules des produits de dermatologie esthétique sont conçues scientifiquement, et destinées à atténuer les taches pigmentaires et les rides de façon notable. L’action de l’acide glycolique d’une part, et la vitamine C d’autre part se complètent et agissent en synergie pour effectuer un réel lissage de la peau et augmenter sensiblement son niveau d'hydratation.

Biophyto
350
Biophyto est un soin botanique. Il allie les propriétés de 6 sortes de plantes. Ce mélange rare, riche en vitamines A et B et en flavonoïdes, occasionne une réduction sensible du stress oxydatif cutané. En piégeant les radicaux libres, il active la régénération des cellules de l’épiderme et lui permet de se renouveler de façon saine.
◄
1 / 1
►