Les peelings pratiqués à L'institut pour la santé et la beauté de la peau font l'objet d'un soin-visage  eclaircissant et antiâge.  Ils renfermement des actifs qui occasionnent une exfoliation progressive des cellules de l’épiderme, et stimulent ainsi leur renouvellement.  La texture de la peau est ainsi améliorée. L’épiderme est  souple, sain, agréable au touché. Sa texture est plus ferme, plus lisse. la pigmentation, les taches pigmentaires, perdent de leur intensité, ou même disparaissent totalement.  Le teint est lumineux.  On a l’impression que la peau respire !

Les soins-peeling durent entre 1 :15 et 1 :30. Ils se pratiquent en série de 6, une fois tous les dix jours, sur les conseils de votre esthéticienne.Ils donnent d'excellents résultats lorsqu'ils sont pratiqués en synergie avec le photorajeunissement. 

White

350

White est  soin éclaircissant, qui utilise les bienfaits des  protéines du lait.  Idéal pour les  peaux atones et fatiguées, comme celles des fumeuses, il booste l’épiderme, et  redonne aux teints ternes de l’éclat  et de la lumière. L’action du  peeling white,  riche en acide lactique se conjugue à celle  d'un second peeling,  plus profond,  aux d'acides de fruits. L’hydratation est assurée par un massage décontractant, réalisé à l’aide d’un gel hydratant, riche en acide hyaluronique. 

FluorOxygen+C

350

FluorOxygen +C est un soin spécialement destiné aux peaux touchées par l’hyperpigmentation et le vieillissement cutané, souvent occasionnés par les nombreuses expositions solaires. Les formules des produits de  dermatologie esthétique  sont conçues scientifiquement,  et  destinées à  atténuer  les taches pigmentaires et les rides de façon notable. L’action de l’acide glycolique d’une part,  et la vitamine C d’autre part se complètent et agissent en synergie pour  effectuer un réel lissage de la peau et augmenter sensiblement son  niveau d'hydratation.

Biophyto

350

 Biophyto est un soin botanique. Il allie les propriétés de 6 sortes de plantes.  Ce mélange rare, riche en vitamines A et B et en flavonoïdes, occasionne une réduction  sensible  du stress oxydatif cutané.  En piégeant les radicaux libres, il active la régénération des cellules de  l’épiderme et lui permet de se renouveler de façon saine.

1 / 1

Please reload