Le relâchement cutané, le problème essentiel des femmes à la cinquantaine...
Vers 50 ans, la plupart des femmes constatent que l’expression de leur visage tend à changer. Elles se trouvent plus tristes, et leur expression ne reflète pas ce qu’elles sont vraiment. Alors comment lutter contre le relâchement cutané, et repulper son visage, et garder un air optimiste et radieux à 50 ans ?
Le vieillissement morphologique, c’est quoi ?
Si vers 40 ans, la peau laisse apparaître ses premiers changements, c’est vers 50 ans que l’on observe nettement les volumes qui se vident, les joues qui se creusent, et les rides profondes qui s’installent, et donnent à l’ovale du visage un aspect moins net.
Un soin anti-âge, repulpant et booster de fermeté
Les produits de soin institut Exuviance donnent une vraie réponse au problème du relâchement cutané. Venus tout droit des Etats Unis, ils sont élaborés par une équipe de dermatologues, offrent des soins exceptionnellement performants dans le domaine de l’anti-âge. Au cours de mon travail avec mes patientes, J’ai trouvé les soins remarquables, et j’ai obtenu de vrais résultats, pas seulement immédiatement, mais sur le long terme.
Un traitement en plusieurs étapes
Les formules multi-actives renferment une synergie d'actifs innovateurs dont l'efficacité sur tous les signes du vieillissement cutané a été cliniquement prouvée.
Le soin s’effectue en plusieurs étapes, et atteint les couches de la peau de plus en plus profondes. On commence par supprimer les cellules mortes, et les déchets toxiques qui viennent obstruer les pores et empêchent le bon fonctionnement de l’épiderme. Puis on atteint les couches plus profondes, grâce au peeling retexturant contenant 15% d’acide glycolique.
L’épiderme est alors oxygéné, grâce à l’oxygène pur que renferme le Bionic Oxygen Facial, qui permet de détoxifier la peau et de stimuler l’énergie vitale au niveau des cellules cutanées pour revitaliser la peau.
Le sérum optilight, à base de NeoGlucosamine, composant actif breveté élimine les surcharges de mélanine qui ternissent le teint, et redonne à la peau tout son éclat.
Enfin, un massage raffermissant est effectué à l’aide du Bionic active treatment, riche en acide hyaluronique, repulpe les volumes, redéfinit les contours et produit sur l’épiderme un effet tenseur immédiat
Le traitement s’effectue en série de quatre soins, une fois tous les 10 jours. Le soin à domicile renforce et prolonge les résultats obtenus lors des séances.
Ceci est une photo prise avant et après le soin raffermissement et taches pigmentaires. Le résultat a ete obtenu en une seule séance. Et il nous en reste trois!